LHSMB Discussion
Bonjour a tous, Voici le site pour les DG de la ligue LHSMB pendant les vacance de celle-ci Smile

Nous vous souhaitons une excellente visite et vous pouvez également vous inscrire pour la prochaine Dynasty avec les NOUVEAU ROSTER en septembre Smile

LHSMB
LHSMB Discussion
Bonjour a tous, Voici le site pour les DG de la ligue LHSMB pendant les vacance de celle-ci Smile

Nous vous souhaitons une excellente visite et vous pouvez également vous inscrire pour la prochaine Dynasty avec les NOUVEAU ROSTER en septembre Smile

LHSMB
LHSMB Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMB Discussion

Zone DG LHSMB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 boston vs tampa bay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PacoPowerr




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2011

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyJeu 26 Mai - 18:07

avez vous entendu la meme chose que moi?? si non bin voici ce que j'ai entendu au 4 a 7: eric furlat l,abitre en chef pendant la série a donné 29 pénalité a tampa et seulement 9 a boston! absloument pathétique! :O
Revenir en haut Aller en bas
Math3636
Admin
Math3636


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyJeu 26 Mai - 18:09

jai vue sa :O !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsmbzonedg.forum-canada.com
Antony Valois

Antony Valois


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2011

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyJeu 26 Mai - 18:10

moi je sais pk à cause que le père de Campbell s'occupe de la discipline c'est sûr qui lui a dit dequois pour que l'arbitre donne juste les pénalités qui sont vraiment trop évidente ya une pogne ces sûr
Revenir en haut Aller en bas
Math3636
Admin
Math3636


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2011

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyJeu 26 Mai - 18:11

non je pense pas sa mais tk !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsmbzonedg.forum-canada.com
PacoPowerr




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2011

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyJeu 26 Mai - 18:12

j'avoue qui a du mettre son grain d'sel la dedans! c,st évidnt qu'il veut que son fils gagne la coupe! qui voudrait pas faire sa pour son fils!
Revenir en haut Aller en bas
Antony Valois

Antony Valois


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2011

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyJeu 26 Mai - 18:14

oui ces drette ca que je me dit ces sur que ya fait dequois.Il les a p-t menacé de perdre leur job,oul es a paier mais ya dequois qu il a fait sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
PacoPowerr




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2011

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyJeu 26 Mai - 18:15

moi jdit qu'il a juste courtisé les arbitre genre une augmentation ou dkoi dmeme! un cliché!
Revenir en haut Aller en bas
charles13

charles13


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyVen 27 Mai - 11:23

mais Guy boucher je c pas si vous avez vu mais ya dit que l'arbitre que vous parler qui donnais pas assez de pénalité à BOS et quil étaitévidente alors regarder ce que sa la fait:5 pénalité ou bruins et 4 a TB Smile

aller voir sur http://hockey30.com il le dise
Revenir en haut Aller en bas
charles13

charles13


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay EmptyVen 27 Mai - 11:24

il le dise dans Boucher le manipulateur aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boston vs tampa bay Empty
MessageSujet: Re: boston vs tampa bay   boston vs tampa bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boston vs tampa bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMB Discussion :: Salon Des DG :: Disscussion HABS :: Arbitre-
Sauter vers: